Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade photos au fil des jours
Balade photos au fil des jours
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2008

Il y a un an, xavier nous quittait

Réflexion

Quand la mort frappera à ma porte
J'essaierai de garder l'âme forte.
Je partirai sans aucun avoir
Et ne pourrai dire au revoir.

Ne pouvant jeter un regard en arrière
je ne verrai donc pas s'éloigner la Terre
Je serai une poussière dans l'Univers
Et tout celà me met la tête à l'envers!

Docteur Gisèle Delattre

14575697_p

bart_9_7947ljintbzw6zn9dbe8kal

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un anniversaire douloureux , <br /> toutes mes pensées accompagnent ses proches qui a cette date, vivent avec plus d'intensité encore le manque laissé par ce depart...
L
Un bien triste anniversaire .<br /> Le poème ...il remue et donne le vertige ...<br /> Douce pensée .
Publicité